4 idées de goodies pour remercier vos clients les plus fidèles

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Si vous souhaitez renforcer votre image auprès de vos clients et réussir à les fidéliser, il est conseillé de les inclure directement dans votre stratégie marketing. L’une des astuces les plus répandues consiste à leur offrir des cadeaux publicitaires ou des objets promotionnels à l’occasion. Avec une petite touche d’originalité, vous réussirez à imprimer votre marque dans l’esprit de vos clients : voici 4 goodies que vous pouvez offrir pour les remercier.

1. Offrir des mugs personnalisés

Tout chef d’entreprise est conscient de l’importance des clients pour la bonne marche de ses affaires. En effet, les activités d’une entreprise sont essentiellement destinées à la clientèle : c’est d’ailleurs cette dernière qui achète votre produit ou demande vos services. La clientèle doit donc être soigneusement entretenue. Souvent même, il est souhaitable de la mettre au cœur de vos activités. Pour faire simple, de nombreux dirigeants décident de distribuer des goodies personnalisés à leurs clients fidèles ou même à de simples prospects. L’intérêt d’une telle démarche est tout d’abord d’informer votre public que vous pensez à lui et qu’il est présent dans votre stratégie de croissance économique. Vous pourrez aussi créer une relation de sympathie en dehors des rapports classiques d’achat et de vente.

Dans la sélection des objets promotionnels personnalisés, les mugs occupent une très bonne place. Ce sont des objets discrets et efficaces qui peuvent être utilisés au quotidien. Afin de réussir votre stratégie de publicité, il est conseillé de personnaliser vos tasses à offrir. Vous pouvez par exemple faire inscrire le logo et la devise de votre entreprise sur le mug, ou encore, faire marquer une phrase significative et qui s’inscrit dans le cadre de votre démarche publicitaire.

2. Miser sur des stylos personnalisés

Les cadeaux publicitaires sont faits pour communiquer subtilement avec vos clients, mais aussi pour témoigner de la force de votre marque. En distribuant des stylos personnalisés, vous pouvez offrir à vos clients des accessoires utiles et pratiques et qu’ils utiliseront au quotidien. Vous pourrez aussi imprimer par la même occasion, les valeurs qui fondent votre marque sur ces objets publicitaires. Par exemple, si votre entreprise conçoit des produits de qualité aux finitions remarquables, c’est l’occasion de présenter ces valeurs à travers l’aspect de vos objets promotionnels. Pensez par exemple à offrir des stylos au design unique avec des détails très originaux et une personnalisation qui traduit au mieux votre vision. En utilisant un tel objet, vos clients se souviendront sans doute que vos produits sont également réalisés avec soin et minutie. 

3. Offrir des sacoches publicitaires

Les sacoches publicitaires permettent de transmettre facilement votre message à de nombreuses personnes. Puisqu’elles sont destinées à porter des affaires, il vous suffira d’inscrire votre devise ou votre texte publicitaire en caractères visibles pour que le message soit transmis au plus grand nombre de personnes. Chaque fois qu’un client s’affichera avec votre cadeau, il vous servira alors d’ambassadeur par la même occasion. Pour réussir ce projet, pensez à personnaliser des sacoches élégantes et faciles à porter : de cette manière, vos clients prendront plaisir à les afficher partout et votre stratégie de communication pourra prospérer. C’est aussi une façon simple et efficace pour remercier votre client en lui offrant un accessoire utile et dont l’utilisation lui sera bénéfique. Si vous cherchez les meilleurs cadeaux promotionnels à offrir à votre clientèle, n’hésitez pas à visiter le site www.laboiteaobjets.com afin de découvrir un catalogue parfaitement organisé et présentant des dizaines de références. 

4. Distribuer des gourdes personnalisées

Tout comme les sacoches, les gourdes personnalisées sont des objets à la fois pratiques et qui permettent de communiquer aisément avec votre cible. Si votre entreprise propose des accessoires de sport ou si vous êtes un spécialiste de la nutrition par exemple, vous pouvez décider d’offrir des gourdes originales à vos clients. Ces objets servent à transporter de l’eau ou des boissons énergétiques pendant un parcours sportif, une randonnée ou encore une simple promenade. En pensant ainsi aux besoins de vos clients, ces derniers se sentiront réellement intégrés à la démarche de votre entreprise. En outre, il vous suffira de personnaliser ces gourdes aux couleurs de votre marque ou avec la devise de votre entreprise afin de transmettre votre message sans grands efforts.

En dehors des gourdes personnalisées, il est également possible d’offrir divers accessoires à vos clients pour les remercier ou pour communiquer efficacement sur vos valeurs. Vous pouvez offrir par exemple un tablier de cuisine personnalisé, un bloc-notes, un calendrier, un porte-clés, un disque dur, une clé USB ou encore un tote bag conçu aux couleurs de votre marque. Dans tous les cas, les objets publicitaires personnalisés demeurent une excellente option pour remercier les clients fidèles et pour attirer l'attention sur vos activités.