Vous avez sûrement lu le premier livret "Le Surendettement, mode d'emploi" et vous voulez en savoir plus. Vous avez décidé d'agir !
Encore Bravo ! Je sais que c'est très difficile de prendre cette décision et je vous félicite
Alors, comment allons nous procéder ?
Dans un premier temps, sachez que le dossier de surendettement n'est pas la seule solution mais pour moi la meilleure. En effet, vous allez vous faire représenter par une institution reconnue "La Banque de France" et les créanciers l'écoutent ! Et d'ailleurs, ils détestent quand c'est la Banque de France qui négocie ... Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont plus grand chose à dire ! Ils n'ont pas le choix, c'est la Banque de France qui décide de tout et même si un créancier avait l'idée saugrenue de prostester, la Banque de France l'obligerait à accepter les conditions ! Moi, ça me fait plaisir ... l'impression d'être à nouveau maitre de la situation ... ne pas subir ... Donc, les étapes sont les suivantes : Réunir tous les documents concernant toutes les dettes à savoir :- Les contrats d'origine
- Les courriers de relance
- les lettres d'injonction
- les lettres de contentieux
- etc ...
- Etat civil
- Situation du Débiteur et courriers
- Ressources
- Charges de vie courante
- Dettes
- Relevés de comptes bancaires
- etc ...
Donc, faites le maintenant avant qu'il ne soit trop tard
Oui je suis intéressé !
De plus, inclus dans votre pack, ce logiciel pour gérer votre budget, vos nouvelles mensualités et ainsi suivre très précisément votre remboursement .
Commandez dès Aujourd'hui et recevez en plus 2 cadeaux pour vous aider à surmonter vos ennuis
1er Cadeau
Comment concentrer vos énergies :
La grande différence qui existe entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent ne consiste pas dans la quantité de travail fait par chacun, mais dans l’intelligence qui préside à ces travaux.
2ème Cadeau
Réalisez vos rêves L'importance de vous souvenir de vos rêves Pour profiter de vos rêves, il faut d'abord pouvoir vous en souvenir. Comme l'enseignent les docteurs Richard Corriere et Joseph Hart : "Se souvenir de ses rêves, c'est se souvenir de soi-même". En ce sens, la personne qui ne se souvient pas de ses rêves ressemble à un couple où les conjoints ne se verraient jamais, ne se parleraient jamais tout en vivant pourtant, dans la même maison.